Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 avril 2013

Stills du trailer de Catching Fire dévoilées sur Hunger Games Explorer

Lionsgate a lancé son nouveau site http://www.thehungergamesexplorer.com et demande aux fans de tweeter avec le hashtag #HungerGamesExplorer afin de débloquer 5 stills du trailer de Catching Fire.

Je pense qu'une still sera dévoilée par jour jusqu'à la diffusion du trailer dimanche soir.

Catching-Fire-Still-Katniss-and-Prim

K

G

S

E

CFGif

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que Katniss fait plus "vieille" que dans le premier opus
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité