Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 avril 2013

Concours Ne t'en va pas de Paul Griffin : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les gagnantes sont :
- Amandine B du 76
- Cassandra D du 54
- Morgane N du 78

Félicitations les filles, je vous envoie un mail!

Ne t'en va pas

Mack peine à contenir la colère qui gronde en lui et accumule les problèmes. Céce est une lycéenne positive et pleine d’avenir. La force de leur amour peut-elle sauver Mack de ses démons ?

Je vous propose en partenariat avec La Martinière J. Fiction de vous faire gagner 3 exemplaires du roman Ne t'en va pas de Paul Griffin.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Ne t’en va pas

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

-
les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel prix le roman Ne t’en va pas a-t-il gagné ? (indice sur le site de La Martinière Jeunesse)
2/ Citez le titre et l’auteur d’un roman De La Martinière Jeunesse que j’ai déjà chroniqué sur le blog.

- Le concours se tient du 1er au 14 avril 2013 15h.
- Ouvert aux habitants de France Métropolitaine, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par La Martinière.

Merci aux éditions De La Martinière Jeunesse et Alice pour ce concours. Bonne chance à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'envoyer ma participation, encore merci pour ce concours :)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je viens d'envoyer ma participation. Merci beaucoup pour ce concours :)
Répondre
F
Super bonne chance à vous! :)
Répondre
A
Je viens d'envoyer ma participation. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ;)<br /> <br /> Un grand merci à toi et La Martinière Jeunesse pour ce concours. Bises :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité