Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2013

Mon interview par Lisa Marie Rice

999660_582611191761551_906293514_n

J'ai eu l'immense privilège d'être interviewée par Lisa Marie Rice, une auteur américaine de romance, style romantic suspense bien épicé (en Passion Intense chez J'ai lu), que j'aime beaucoup!

Vous pouvez lire les 2 parties de l'interview sur sa page Facebook : http://www.facebook.com/LisaMarieRiceAuthor

Thank you so much for the interview Lisa! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben ca rigole plus, t'es une star maintenant :)surtout que Lisa marie rice, c est pas n importe qui, en plus très bonnes réponses.
Répondre
K
Une bonne idée cette interview ! Merci beaucoup de partager tes lectures, c'est un vrai plaisir de te lire :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité