Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2013

Résultats Concours La fille de braises et de ronces de Rae Carson + 2ème surprise!

Le concours La fille de braises et de ronces est terminé, merci pour vos nombreuses participations!

Les réponses aux questions étaient :
1/ Quel est le titre royal d'Elisa au début de La fille de braises et de ronces ? Princesse d'Orovalle
2/ Quel blog est cité sur la nouvelle jacquette du roman ? Le monde de Francesca

Les gagnants sont :
- Marie V du 32 gagne le roman dédicacé de La fille de braises et de ronces
- Christophe L du 93
- Elsa M du 93

Félicitations, je vous envoie un mail!

Et oui, j'ai donc été citée sur la jacquette du premier roman (voir article), mais aussi du deuxième! :D

La couronne de flammes 1

La couronne de flammes 2

Et cela conclut l'opération spéciale Rae Carson du blog! J'espère que cela vous a plu et que cela vous a donné envie de découvrir ou redécouvrir cette trilogie!

Merci à Glenn, l'équipe de la collection R, Stéphane-Laure et Rae Carson pour leur soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux gagnants, et bravo Francesca pour cette deuxième citation ! Par contre je suis un peu étonnée qu'on rapproche la saga de Game of Thrones, ça n'a vraiment rien à voir :o
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité