Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 décembre 2013

A Beautiful Wedding, Jamie McGuire

A beautiful wedding

Présentation de l’éditeur

You know that Abby Abernathy unexpectedly became Mrs. Maddox. But what do you really know?

Why did Abby pop the question?

What secrets were shared before the ceremony?

Where did they spend their wedding night?

Who else knew about it . . . and didn’t tell?

Mon avis

Encore un très beau cadeau de Noël avec cette novella qui raconte le mariage de Travis et Abby, les héros chouchous de Beautiful Disaster, merci Jamie McGuire! En effet, dans le premier roman, aucun détail n’avait filtré entre la demande et le lendemain du mariage. Avec cette novella, on vit donc un moment très tendre entre eux, avec en plus le point de vue des deux personnages.

Je pensais qu’Abby avait cédé à l’impulsion du moment lorsqu’elle a demandé Travis en mariage. C’est en partie vrai mais on comprend la véritable motivation. Je suis partagée entre la compréhension, c’est chou, mais aussi à l’énervement, car on sent qu’elle n’est pas du tout prête, au contraire de Travis, et j’ai craint tout le long qu’elle ne lui fasse encore un sale coup qui lui briserait le cœur.

Travis est adorable dans cette histoire, je l’aime donc je ne dois pas être très subjective lol mais il m’a fait tour à tour fondre, rire et frissonner de plaisir (ahhh la nuit de noces ^^). L'histoire se recoupe bien avec Beautiful Disaster, et même si certaines scènes sont un peu redondantes, on a enfin de la vraie nouveauté, par rapport à Walking Disaster. On comprend ainsi les répercussions de l’incendie qui était décrit à la fin de Beautiful Disaster, et cet évènement n’est finalement pas anodin. Il y a une lettre qui vous tirera des larmes, et un jeu de questions réponses trop chou!

Cette novella est mignonne comme tout et est une parenthèse enchantée dans cette histoire que j’ai adorée. Il continue à introduire le personnage de Trenton Maddox, l’un des frères de Travis, et ça m’a tout l’air d’être un sacré personnage, très drôle. Ca tombe bien, il sera le héros du prochain roman de la saga des frères Maddox! J’en veux encore ! ^^

A Beautiful Wedding

Le roman sort le 8 avril 2015 en France (précommande Amazon.fr)

Beautiful Wedding

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais même pas s'il va sortir en France, mais vu les retours très positifs, je croise vraiment les doigts pour une sortie en fin d'année!<br /> <br /> Je demanderai :)
Répondre
E
A quand la sortie du tome 2 en France vous savez ? J'ai dévoré le premier en une nuit, et j'en veux encore et malheureusement mon niveau en anglais ne me permet pas la lecture de celui ci. Si quelqun pouvais me donner la date de sortie de celui ci je lui en serait très reconnaissant. Merci a tous :)
Répondre
C
Tu l as déjà fini !!!je suis en plein dedans.^^ Travis!!!! <3 et moi aussi j en veux,encore, vivement la suite.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité