Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2014

Concours Mission de haut vol d'Ally Carter : les résultats

Merci pour vos participations et vos idées lecture! :)

Les 2 gagnantes sont :
- Elody Bormans
- aude06

Félicitations, je vous envoie un mail!

Ally Carter

Une famille

Les Bishop, experts dans le vol d’œuvres de maîtres depuis quatre générations.

Une professionnelle

Katarina Bishop, quinze ans.
Des amis qui n’ont peur de rien.
Un amoureux secret prêt à tout pour lui venir en aide.

Un compte à rebours

Quinze jours pour réaliser le casse du siècle dans l’un des musées les plus sécurisés au monde.

Un enjeu

Sauver l’un des leurs.

J'avais bien aimé le tome 1 (mon avis ICI) et le tome 2 m'attend dans ma PAL (abyssale...).

Je vous propose en partenariat avec les éditions Michel Lafon de vous faire remporter 2 lots des 2 tomes en version poche.

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de l'article en me disant quelle est votre lecture en cours et si vous aimez (j'aime bien vous demander et ça me donne toujours des idées ^^). N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans le formulaire!

Le concours a lieu du 21 mai au 4 juin 2014 10h et est ouvert au monde entier.

A l'issue du concours, je tirerai au sort 2 gagnants parmi les participants et je leur enverrai un mail à l'adresse indiquée. Après réponse, je leur enverrai les livres.

Bonne chance à tous et merci aux éditions Michel Lafon!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations aux 2 gagnantes :-)
Répondre
Z
Bonjour ! <br /> <br /> Merci pour le concours !!<br /> <br /> Alors je lis Unlawful contact de pamela clare. J'aime beaucoup l'aspect thrillers, le point de vu journalistique.
Répondre
L
Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. En ce moment, je lis "MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma sœur" de Marie Fugain et j'aime ce livre!
Répondre
L
Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. En ce moment, je lis "MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma sœur" de Marie Fugain et j'aime ce livre!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis actuellement en train de lire "Rien que nous", de Kristin Halbrook. Il s'agit d'un road-movie à travers les Etats-Unis. Jusqu'à présent, ce livre YA me plait beaucoup, on alterne entre le point de vue des deux personnages, ce que j'aime bien. Par contre, je sens se profiler la fin, et ça me fait peur ^^. (En plus, c'est un tome unique :-) ).<br /> <br /> Merci d'avoir organisé ce concours.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité