Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2014

Concours Goodies Sylvia Day : les résultats

Merci pour vos participations et félicitations à michange et virginie0603, je vous ai envoyé un mail!

Sylvia Day

A l'occasion de la sortie d'Afterburn & Aftershock de Sylvia Day chez Harlequin aujourd'hui, je vous propose de gagner 2 lots de goodies comprenant chacun une carte Afterburn dédicacée et un badge Crossfire que j'ai récupéré quand j'ai vu l'auteur à Berlin le week end dernier.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en bas de cet article en me disant quel est votre personnage masculin préféré dans un livre.

Le concours dure du 1er au 8 juin 2014 20h et est ouvert à tout le monde. N'oubliez pas de mettre une adresse email valide dans la case correspondante! A l'issue du concours, je tirerai au sort les 2 gagnants parmi les participations et je leur enverrai leurs lots.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euuuuuuuuuuuh tous ? MDRRRR je suis volage, je les veux tous ! lol<br /> <br /> Gideon... il reste Gidéon, quand je le lis, il m'obsede enssuite alors je vais voter pour lui ^^<br /> <br /> Merci pour ce concours ma belle ^^
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> pour ma part pas d'hésitation je vote pour Bennett Ryan (Beautiful Bastard) un pur régal !!!!!! ^^ j'aimerais l'avoir en vrai en face de moi ^^ <br /> <br /> merci à vous pour ce concours goodiiiiiies!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Iwona
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour ce super concours!<br /> <br /> Dans les livres que j'ai lu récemment ce serait "quatre" de divergente . J'aime sa façon d'être!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Mon personnage masculin préféré est Gus dans Nos étoiles contraires, parce que Gus quoi... ^^<br /> <br /> Reste plus qu'à croiser les doigts !!!
Répondre
N
Pour moi je pencherais sur Ethan Sullivan dans Vampire de chicago, je le trouve vraiment adorable et je l'aime trop et curran dans kate daniels
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité