Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2014

Sentinel, Jennifer L. Armentrout (Covenant tome 5)

Sentinel

Présentation de l’éditeur

It's a beautiful day for a war. As the mortal world slowly slips into chaos of the godly kind, Alexandria Andros must overcome a stunning defeat that has left her shaken and in doubt of their ability to end this war once and for all. And with all the obstacles between Alex and her happily-ever-after with the swoonworthy Aiden St. Delphi, they must now trust a deadly foe as they travel deep into the Underworld to release one of the most dangerous gods of all time. In the stunning, action-packed climax to the bestselling Covenant Series, Alex must face a terrible choice: the destruction of everything and everyone she holds dear... or the end of herself.

Mon avis

C’est le dernier volet de la série et la fin de ma lecture marathon, j’ai complètement accroché à cette série et cette fin m’a satisfaite même si je l’ai trouvée un peu simple, avec quelques questions en suspens, notamment sur le devenir de certains personnages.

Le roman couvre donc la bataille finale entre Alex et ses alliés face au traitre qui a finalement été dévoilé. Les pertes continuent d’alourdir l’ambiance qui est assez triste, il y a beaucoup de rythme et d’action comme toujours avec cette série, mais aussi beaucoup d’émotion, à tel point que j’ai eu la larme qui a coulé deux fois !

Aiden est toujours un chou à la crème, à la fois tendre et protecteur, qui sait être en support d’Alex sans l’étouffer. Ses décisions sont toujours prises en fonction des autres et en particulier de l’adolescente, il est prêt à se sacrifier et il m’a touché en plein cœur.

Alex quant à elle est courageuse et serre les dents pour avancer malgré les drames et qu’elle s’en prenne encore plein la tronche.

Une très bonne saga !

Sentinel

Le roman sort le 19 juin 2019 en France (précommande Amazon.fr)

 

Sentinelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité