Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 août 2014

Concours Indécent de Colleen Hoover : les résultats

Il y a eu beaucoup de participations pour ce concours, je suis contente car ce livre me tient à coeur et mérite tout cet intérêt!

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le titre VO d'Indécent ? Slammed
2/ Quel autre roman de Colleen Hoover sortira en octobre en France ? Hopeless

Les 3 gagnantes sont :
- Aurore D du 59
- Emmanuelle M du 90
- Céline W du 68

Félicitations, je vous envoie un mail et bonne lecture avec Will!

Indecent

Après la mort de son père, Layken part s'installer dans le Michigan avec sa mère et son frère. Seulement âgée de 18 ans, elle est malgré tout considérée comme un roc par sa famille. Sa rencontre avec Will change tout, surtout que des obstacles se dressent devant eux.

Indécent de Colleen Hoover sort enfin en France le 20 août! Parce que c'est un roman que j'adore (Will ♥), je vous propose un concours en partenariat avec les éditions J'ai Lu pour vous faire gagner 3 exemplaires.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Indécent

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre VO d'Indécent ?
2/ Quel autre roman de Colleen Hoover sortira en octobre en France ?

- Le concours se tient du 1er au 20 août 2014 15h.
- Ouvert à tout le monde!
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci à Fanny pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah!!! Merci!!!!
Répondre
C
Encore un concours, tu nous gâtes!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance :)
Répondre
M
Je tente ma chance pour ce concours merci et bonne chance a tous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité