Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 août 2014

13 à table! Recueil de nouvelles pour les Restos du coeur

 13 a table

Grâce à Nyx, j'ai entendu parler de ce recueil de nouvelles qui paraitra chez Pocket le 6 novembre.

Il y a plein d'auteurs que j'aime et il ne coûte que 5€, en plus c'est pour une excellente cause, donc je le prendrai à coup sûr dès que je le vois à sa sortie!

La description de Maxime Chattam

Une belle brochette d'auteurs s'est amusée à vous concocter un texte autour de la notion de repas. Et compte tenu des univers de chacun, autant vous dire que nous n'avons pas la même vision de ce que peut être un repas…  Certains vous feront rire, d'autres seront là pour vous attendrir, vous... intriguer, voire vous faire frissonner (pardon).
Tous les participants à ce recueil sont bénévoles bien entendu, certains libraires refusent de négocier la moindre remise, des imprimeurs offrent du papier… bref, c'est toute la chaîne du livre qui s'est rassemblée pour faire de ce livre une belle action jusqu'au bout.
Donc, vous, ami lecteur, si vous achetez ce livre, non seulement vous vous nourrirez de 13 nouvelles de tous les genres, mais en plus vous offrirez avec ce geste 3 repas pour les Restos du Coeur. Pocket s'engage à reverser votre achat directement.
Bref, tout le monde y gagne, et c'est un beau geste.
Alors le 6 novembre, si vous passez non loin d'une librairie, entrez donc déguster ces quelques pages…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une bonne idée!! En espérant qu'il soit dispo un peu partout.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité