Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2014

La saga Twilight revient sous forme de courts métrages!

IMG_1294

Lionsgate et Stephenie Meyer ont annoncé un concours pour sélectionner 5 réalisatrices femme afin de réaliser une série de 5 courts métrages basés sur les personnages de la saga Twilight. La série de courts métrages s'intitulera The Storytellers — New Voices of The Twilight Saga. Les court métrages seront financés par Lionsgate et ses partenaires et seront diffusés sur exclusivement sur Facebook l'année prochaine.

Un jury féminin départagera les gagnantes et sera composé entre autres par Stephenie Meyer, Kristen Stewart, Catherine Hardwicke, Kate Winslet  ou encore Octavia Spencer (merci Divergent!) (manquent des actrices de Hunger Games d'ailleurs).

Les détails du concours sont en cours de finalisation, mais le casting original de la saga Twilight ne reviendra pas (malheureusement!).

Lionsgate précise que ce n'est que le début et qu'il pourrait y avoir d'autres annonces autour de la saga Twilight. Apparemment, Lionsgate aurait tenté de convaincre Stephenie Meyer de continuer sur d'autres projets autour de la saga à l'époque, mais l'auteur préférait se concentrer sur l'adaptation de The Host.

Source

Je comprends que Lionsgate veuille continuer à tirer sur la vache à lait qu'est Twilight, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt pour les fans, surtout si les acteurs ne reviennent pas dans leur rôle! Je crierai au scandale si je vois un autre acteur que Rob dans la peau d'Edward lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rien contre faire gagner un peu d'argent aux auteurs qui le méritent, mais n'ayant déjà pas aimé les films je ne regarderai sûrement pas ces courts-métrages. Le seul intérêt que j'y vois, c'est de promouvoir le rôle des femmes dans les métiers du cinéma.
Répondre
C
Gros pfff!!!! tout est bon pour gagner du pognon( sacrée rime LOL)<br /> <br /> Et puis pourquoi ils reprennent pas les anciens acteurs si déjà, je suis sûre que ceux qui n'ont plus beaucoup de boulot depuis la fin de la saga, n'auraient pas dit non.
Répondre
J
Machine à fric, quand tu nous tiens ...
Répondre
4
Je suis de ton avis Francesca, je vois pas le but de réaliser ses courts métrages! Puis vu que ce ne sera pas les mêmes acteurs c'est encore plus décevant! Comme quoi ils sont vraiment prêts à tout pour se faire du fric! <br /> <br /> <br /> <br /> Et MDR Naikyy je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ^^
Répondre
A
Je ne vois pas bien l'intérêt....Ils vont nous ternir les souvenirs qu'on a de cette époque.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité