Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2015

Sortie du DVD et Blu Ray Le Labyrinthe le 18 février 2015 en France

Le Labyrinthe sort en DVD et Blu Ray le mercredi 18 février.

- Version 1 DVD à 19,99€ (précommande Amazon.fr)

Le Labyrinthe DVD

- Version Blu Ray à 24,99€ (précommande Amazon.fr)

Le Labyrinthe BR

- Version Combo DVD et Blu Ray en édition collector à 25,09€ (précommande Amazon.fr)

Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- le Comic Book
- la copie digitale au format Digital HD

Le Labyrinthe BR edition limitee

Le Labyrinthe BR edition limitee2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je n'ai pas trop aimé, un peut long mais je suivrai la suite
Répondre
M
Ahh celui-ci je vais me le procurer !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité