Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 janvier 2015

A corps perdus tome 2 : S'abandonner, Maya Banks

S'abandonner

Présentation de l’éditeur

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.

Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre. 

Mon avis

Deuxième tome de la trilogie, le livre raconte l’histoire de Kylie, la sœur de Carson et Jensen, le nouvel associé de Dash.

Jensen est un dominant comme ses amis mais il accepte étonnamment de mettre partiellement ses instincts en veilleuse afin de rassurer et mettre en confiance Kylie.

Celle-ci a vécu un traumatisme dans son enfance, comme Carson, et mène donc une vie malheureuse, ne s’ouvrant pas à la vie, aux changements et aux hommes. La relation est donc très tendre et douce, la construction de leur couple se fait petit à petit et Jensen est très compréhensif. Les scènes sont hot mais pas non plus hyper débridées, compte tenu de la situation.

Il ne se passe donc pas de gros dramas comme dans d’autres romances, mais c’est tout aussi bien, parce que cela est aussi dû à une communication exemplaire entre les deux personnages. Il y a un peu de répétitions dans les phrases, mais je pense que c’est du à l’écriture de Maya Banks plutôt qu’à la traduction.

Nous revoyons brièvement Damon Roche afin de faire le lien avec son autre saga Houston forces spéciales, mais les 2 histoires sont totalement indépendantes à part ce petit rappel.

Un roman classique mais tendre à lire. Je suis néanmoins curieuse de lire le dernier volet qui devrait mettre en scène Chessy et Tate, le couple marié, car les histoires de reconquête me plaisent bien. :)

Le roman sort le 23 janvier, merci Aurélia!

A corps perdus Tome 2 : S'abandonner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore une saga que j'ai pas lu, faut vraiment que je me motive !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité