Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2015

Thoughtful, SC Stephens

Thoughtful

Présentation de l’éditeur

In Thoughtless, Kiera told her story. Now it's time to hear from the sexy rock star who captivated us all . . .

The only place Kellan Kyle has ever felt at home is onstage. Gripping his guitar in a darkened bar, he can forget his painful past. These days his life revolves around three things: music, his bandmates, and hot hookups. Until one woman changes everything . . .

Kiera is the kind of girl Kellan has no business wanting-smart, sweet, and dating his best friend. Certain he could never be worthy of her love, he hides his growing attraction . . . until Kiera's own tormented heart hints that his feelings might not be one-sided. Now, no matter the consequences, Kellan is sure of one thing-he won't let Kiera go without a fight.

Mon avis

Je suis amoureuse de Kellan Kyle, donc je suis super contente d’avoir son point de vue dans ce livre qui reprend uniquement le premier tome de la trilogie, Thoughtless.

Alors que j’avais eu mal au cœur pour Kellan dans le roman d’origine, j’ai encore plus souffert en ayant accès à ses pensées et ses sentiments. Kellan a eu une enfance très douloureuse et a donc une image très négative de lui-même, persuadé qu’il ne vaut rien et qu’il est indigne d’être aimé. Le comportement de garce de Kiera ne le surprend donc pas, alors qu’à sa place j’aurai déjà envoyé promener cette conne, et il s’accroche à elle, prêt à tous les sacrifices et aux miettes qu’elle lui donne pour la garder auprès de lui. C’est un crève-cœur pour moi de le voir être blesser encore et encore, parfois inconsciemment par Kiera, et j’ai trouvé que c’était parfois trop lourd à endurer. Kellan est un martyr et chouine parfois trop comme une fille mais je comprends d’où il vient. Il n’empêche que j’avais envie de les étrangler tous les deux pour se faire autant de mal comme ça !

On suit donc fidèlement l’évolution de l’histoire de Thoughtless et on comprend mieux certaines de ses réactions qui auraient pu être étranges ou volatiles de sa part, mais tout a été réfléchi pour se protéger mais également protéger Kiera et Denny qu’ils aiment par-dessus tout. Il n’a que Kiera en tête. On retrouve avec plaisir Griffin, fidèle à lui-même, qui me fait bien rire.

Même si c’était parfois too much niveau intensité des émotions, j’ai été ravie de retrouver Kellan et je ne sais pas si SC Stephens a l’intention d’écrire les deux derniers tomes du point de vue masculin, mais je les lirai avec plaisir si c’est le cas.

Thoughtful

Le roman sort en France le 2 juin 2016 sous le titre Sensible (précommande Amazon.fr)

Sensible

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dites moi, svp, comment ça se termine plutôt positif ou séparés :->
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours pas de date pour une sortie française ? trop hâte de le lire. <br /> <br /> Merci 😉
Répondre
C
Faut que je le lise!!! Kellan ❤️<br /> <br /> Et je vais de nouveau avoir envie d'étrangler Kiera
Répondre
I
grrrr ... ça me donne l'eau à la bouche ces livres en VO que je ne sais point lire ... quelle frustration !!!!!
Répondre
G
Je n'ai lu que le 1er tome pour le moment car j'avais une furieuse envie de gifler Kiera toutes les 10 pages alors du coup, j'hésite un peu à acheter les autres :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité