Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 avril 2015

Concours Beautiful Wedding de Jamie McGuire + bonus : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions : 
1/ Dans quelle ville se passe l'histoire de Beautiful Wedding ? Las Vegas
2/ Dans quelle ville ai-je revu Jamie McGuire en février en 2015 ? Philadelphie

Les gagnantes sont :
- 1er prix : Tiffany G du 93
- 2ème prix : Carole P du 94
- 3ème prix : Elodie H du 62

Féicitations, un mail vous a été envoyé :)

Beautiful Wedding

Beautiful Wedding de Jamie McGuire sort le 8 avril 2015 en France chez J'ai Lu, et en aprtenariat avec l'éditeur, je vous propose de gagner 3 exemplaires du livre!

Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture en VO ICI

J'ai également des bonus en plus! Lors de ma rencontre avec Jamie McGuire pour Apollycon, j'ai fait dédicacer un exemplaire de Walking Disaster et j'ai également un joli porte clé Beautiful Disaster créé par Des perles et des mots. Pour remporter les bonus, il vous suffit de follower ma page Facebook ou mon compte Twitter.

FullSizeRender

Les lots à gagner sont donc :
- 1er prix : Beautiful Wedding + Walkking Disaster dédicacé par Jamie McGuire
- 2ème prix : Beautiful Wedding + porte clé Beautiful Disaster
- 3ème prix : Beautiful Wedding

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Beautiful Wedding

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Dans quelle ville se passe l'histoire de Beautiful Wedding ?
2/ Dans quelle ville ai-je revu Jamie McGuire en février en 2015 ?

- indiquez-moi votre pseudo Twitter et / ou Facebook pour remporter les bonus

- Le concours se tient du 20 mars au 8 avril 2015 10h.
- Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu et les bonus par moi-même.

Merci Elsa et Des perles et des mots et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci merci pour ce concours. ..première fois que je gagne ça me fait très plaisir
Répondre
R
Bonsoir :)<br /> <br /> Encore un tout grand merci pour tout ce que tu fais pour nous.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
je viens de participé.merci
Répondre
C
Merci pour ce nouveau concours genialissime!!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce concours!!!j'adore Travis!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité