Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2015

Fall With Me, Jennifer L. Armentrout

Fall with me

Présentation de l’éditeur

Eleven months ago, bartender and weird-shirt-wearing extraordinaire Roxy and Officer Reece Anders had a one night stand. Well, kind of. She's been in love with him since she was fifteen, and he wishes that night they shared never happened. She's sworn him off forever, but the past and future collide, forcing her to rely on the one man who broke her heart not once, but twice.

Her best friend since birth has been in a long-term care facility since he became a victim of a hate crime years ago, and the person who put him in there is out of prison and wanting to make amends with him and Roxy. She's not sure she has room for forgiveness in her and when she begins to receive frightening messages and is on the receiving end of escalating violence, she thinks she knows who is to blame. The man who already destroyed one life already.

But Reece isn't convinced. The threats are too personal, and even if Roxy doesn't believe him, he's not willing to let anyone hurt her. Including himself. He's already messed up more than once when it comes to Roxy and he's not going to let history repeat itself.

Mon avis

Il s’agit du 4ème volet de la saga Wait for you, avec un transfert du côté du bar de Jax que l’on a découvert dans le tome précédent. On sentait déjà les étincelles crépiter entre Reece et Roxy et ce tome ne fait que confirmer que l’attirance est bien là malgré qu’ils se tournent autour et marchent sur la pointe des pieds.

J’ai apprécié le côté romantic suspense avec l’intrigue policière même si je regrette que Roxy ait fait l’autruche aussi longtemps. A sa place, j’aurai déjà bien flippé et raconté mon histoire à la police ou organisé un système de surveillance ! J’avais deviné l’identité de la personne coupable mais j’ai bien aimé la progression de l’intensité dans l’intrigue.

Je trouve que la romance est de plus en plus hot, je me rappelle du gentil et doux Cam dans la première histoire, et maintenant, nous avons un langage cru et direct, des scènes super hot et des personnages qui, bien que marqués par des drames et traumatismes personnels, soient impliqués autant dans le sexe.

On revoit brièvement tous les autres couples et il y a un petit lien entre l’histoire et la scène bonus que j’ai pu lire en précommandant ce roman, mais j’espère qu’on verra encore plus Cam et Avery qui sont mes chouchous pour toujours.

Ce roman est donc sympa à lire même s’il est plus prévisible et classique.

Fall With Me

Le roman sort en France le 8 juin 2016 sous le titre Jeu d'imprudence (précommande Amazon.fr)

 

Jeu d'imprudence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité