Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mars 2016

Concours roman et goodies dédicacés par Mia Sheridan : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions sont :
- Bree Prescott
- Festival New Romance

Les 3 gagnants sont
- Maud R du 51 qui remporte le 1er prix
- Stevie C du 76 et Vanessa B du 13 qui remportent les 2ème et 3 ème prix!

Félicitations! J'ai oublié de vous demander vos adresses mails dans le formulaire lol donc vous aurez la surprise du paquet!

J'ai eu la chance de rencontrer Mia Sheridan aux Etats-Unis la semaine dernière, et en partenariat avec Hugo New Romance, j'ai ramené un exemplaire d'Archer's Voice dédicacé par l'auteur!

SAM_2071

3 lots sont à gagner :
- 1er prix : Archer's Voice dédicacé par Mia Sheridan avec son marque page
- 2ème et 3ème prix : un marque page Archer's Voice dédicacé et un stylo

SAM_2083

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire jusqu'au 28 mars 2016 15h. Le concours est ouvert à l'international!

Merci Hugo et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Maud R<br /> <br /> Stevie C du 76 et Vanessa du 13 ! <br /> <br /> J'aurai tellement aimer gagner ce livre #Archer'sVoice !!! Bonne lecture <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt :)
Répondre
F
bonne chance ^^
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> Un grand merci pour ce magnifique concours. Bon week-end, bisous :)
Répondre
M
Merci encore pour ce superbe concours!<br /> <br /> Très bonne soirée!
Répondre
L
merci pour ce super concours ! je tente ma chance même si la chance et moi, généralement ça fait 2 ! Belle journée !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité