Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mai 2016

Fight Tome 1 : Corps à corps, JB Salsbury

fight_org

Présentation de l’éditeur

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Mon avis

Les romances avec des boxeurs sont généralement bien, hot et violentes, mais là j’ai trouvé l’histoire très creuse, simpliste et vulgaire. Je n’ai pas adhéré du tout car il n’y a aucune finesse que ce soit dans la progression de l’intrigue ou l’évolution des sentiments et de la relation entre Raven et Jonah. On passe d’un évènement à l’autre de manière brutale et clichée, et je n’ai pas trouvé les personnages assez fouillés. J’ai ramé pour finir le livre mais j’y suis arrivée, et je ne pense pas que je lirai la suite.

Fight Tome 1 : Corps à corps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
À la lecture du résumé, l'image du beau boxeur me faisait bien rêver, mais la lecture de ton avis a complètement fait retomber le soufflé ^^
Répondre
I
waouh ! t'es rude Fran !<br /> <br /> Jonah ne t'as même pas un peu émoustillée ??? :-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité