Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mai 2016

Bad Tome 2 : Amour dangereux, Jay Crownover

Amour dangereux

Présentation de l’éditeur

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Mon avis

Après le rugueux Bax, nous passons à un héros plus policé mais non moins dangereux : son meilleur ami Race, et grand frère de Dovie. Après les évènements tragiques de la fin d’Amour interdit, qui a traumatisé tous les protagonistes de l’histoire, un nouvel ordre s’est établi à The Point, et Race gère désormais les trafics dans la ville, en partenariat avec Bax et le sombre Nassir. Il a beaucoup à faire et se prend souvent des coups, mais il compte toujours protéger Dovie et craque sur sa copine Brysen. Celle-ci a ses propres soucis et ne veut pas être mêlée à cet univers, mais elle se retrouve malgré tout entrainée contre son gré lorsqu’un harceleur la menace.

A l’image de Race, l’intrigue est plus classique et lisse, mais on suit toujours avec intérêt les batailles de tout ce petit monde, et on se dit quand même qu’il ne leur arrive que des malheurs, notamment Dovie qui continue à en baver. La romance est toujours aussi sensuelle et les scènes sont bien hot. J’aurai quand même aimé voir davantage de Bax, mon chouchou toujours aussi brut de décoffrage ^^

J’ai apprécié la fin qui permet d’ouvrir la voie au troisième volet de la série. Je ne pensais pas que l’histoire prendrait cette direction, mais c’est bien joué de la part de l’auteur.

Bad Tome 2 : Amour dangereux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honte à moi, j'ai Toujours pas lu cette série ^^ même si j'ai adoré le style de l'auteur dans Rule
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité