Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 octobre 2016

Concours Beautiful Disaster de Jamie McGuire en poche : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions sont :
1/ Quel est le surnom que Travis donne à Abby ? Poulette
2/ Citez un autre titre de la saga Beautiful de Jamie McGuire déjà sorti chez J'ai Lu : Walking Disaster, Beautiful Oblivion

Les 3 gagnantes sont :
- Isabelle J du 29
- Coralie C du 28
- Vanessa S du 17

Félicitations, je vous ai envoyé un mail.

IMG_3257

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Beautiful Disaster sort en poche aujourd'hui chez J'ai Lu! Comme c'est mon livre chouchou, je vous propose de remporter 3 exemplaires du roman pour découvrir l'histoire de Travis et Abby, ou pour compléter votre collection Maddox! :)

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours BD poche

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le surnom que Travis donne à Abby ?
2/ Citez un autre titre de la saga Beautiful de Jamie McGuire déjà sorti chez J'ai Lu

- Le concours se tient du 21 septembre au 5 octobre 2016 6h.
- Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci Charlotte pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ce concours .J'ai jamais lu JamieMcGuire mais aimerai le faire grâce à ce concours !! <br /> <br /> Bonne chance à tous et toutes ;) gros bisous <br /> <br /> Angie
Répondre
A
Super,<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité