Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2016

Sexy Lawyers Saison 1 : Objection, Emma Chase

Sexy Lawyers 1

Présentation de l’éditeur

L'histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l'on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.

Ils décident de garder l'enfant mais ne changent pas leurs plans d'avenir car ils veulent ce qu'il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

Les chemins du jeune couple se séparent... on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.

Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées.

Tout se déroule parfaitement jusqu'au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex... Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.

Il emmène Sofia avec lui pour qu'elle puisse l'aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu'elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.

Un mariage qui risque d'être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu'ils s'aiment... Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !

Mon avis

J’étais curieuse de lire la dernière série d’Emma Chase et j’ai été agréablement surprise de voir qu’il y avait un lien et un cameo de Drew que j’adore.

Le ton est léger et tendre, avec le point de vue d’un homme qui ne comprend rien à rien aux femmes, et qui est obstiné comme un âne. Cela donne des scènes cocasses et amusantes, et j'ai bien ri à suivre ses péripéties et ses tentatives maladroites de reconquête. J’ai également apprécié sa tendresse pour sa fille.

Il y a beaucoup de scènes hot détaillées qui arrivent néanmoins comme un cheveu sur la soupe (du moins pour moi), et qui ne m’ont pas bien semblé très intéressantes, mais je comprends que c’est la demande du moment dans la New Romance…

J’ai donc beaucoup aimé ce premier tome et j’ai hâte de lire la suite, avec notamment un avocat avec une prothèse de jambe qui arrive malgré tout à être sexy… Les deux tomes restants de la trilogie sortiront début 2017 !

Le roman sort aujourd'hui, merci Hugo!

Sexy Lawyers Saison 1 : Objection

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca promet des beaux gosses en costard ^^
Répondre
A
Merci pour ton avis favorable pour ce nouveau roman d'EmmaChase ! Je le lirai certainement un jour ^^ !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité