Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2016

La Belle et la Bête de Bill Condon le 22 mars 2017 au cinéma en France

Je suis une dingue de La belle et la bête. J'ai vu plein d'adaptations en films, je suis allée plusieurs fois à la comédie musicale à Mogador, et bien sûr je connais par coeur le dessin animé, que j'avais vu aussi en 3D une fois! J'étais à la base sceptique sur cette énième adaptation, mais le casting (Emma Watson! Dan Stevens! Luke Evans! Ian McKellan! Emma Thomson ! Ewan McGregor ♥) et les premières images m'ont convaincue, et maintenant j'ai trop hâte de voir le film qui sortira le 22 mars 2017!

Le film est réalisé par Bill Condon, qu'on connait bien des 2 derniers films de la saga Twilight notamment.

BB0

BB1

(cette robe ♥♥♥)

BB2

BB3

BB4

(ce costume icônique ♥)

BB5

BB6

(j'ai la chanson dans la tête là)

BB7

(hâte de les voir en vie!)

BB8

(cette scène ♥)

Entertainment Weekly a révélé également que le personnage de Belle était un peu plus développé, en la faisant également inventrice aux côtés de son père, notamment en inventant une machine à laver qui lui permettait de gagner du temps, temps qu'elle pourrait passer à lire.

Pour tout lire, c'est ICI et ICI et les photos viennent d'ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Fran , j'ai hâte comme toi de voir ce film . Le casting est excellent . J'ai déjà vu plusieurs vidéos également . Merci pour ces jolies photos . Bonne journée et bisous ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité