Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2016

Love Game tome 4 : Tied, Emma Chase

Tiedjpg

Présentation  de l’éditeur

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Mon avis

Drew m’avait manqué ! Je n’avais pas remarqué à quel point, mais c’est un bonheur renouvelé quand j’ouvre un roman de cette saga du point de vue de ce héros beau gosse et qui le sait. Ses répliques font toujours autant mouche, il m’a fait énormément rire avec ses réflexions sur la lubricité de ses congénères, ce qu’il pense à propos des filles, et sa technique de séduction imparable. Mais il m’a aussi fait fondre avec son amour inconditionnel pour Kate, et un nouvel aspect de sa personnalité avec la relation qu’il entretient avec James. C’est juste trop mignon ^^

Le roman se dévore d’une traite : pour vous dire, je voulais le feuilleter un peu le soir où je l’ai reçu, et sans m’en rendre compte, j’étais déjà arrivée à une centaine de pages ! J'ai encore une fois un peu tiqué sur le placement de la amrque Implicite, mais on finit par passer outre. J’ai adoré cette histoire, d’autant plus que Drew a appris de ses erreurs, mais sans jamais se départir de son arrogance et de son air coquin qui peuvent paraitre très agaçants dans la vie réelle, mais me fait sourire d’indulgence dans ma lecture.

Une belle conclusion à l’histoire de Drew et Kate. Ce héros va énormément me manquer !

Le roman sort jeudi, le 14 janvier, merci Marie!

Love Game Tome 4 : Tied

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas sauter dessus après un avis pareil ^^
Répondre
P
Il a l'air bien sympa comme tome de conclusion.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité