Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

15 février 2017

  • Sexy Lawyers Saison 3 : Affaire non classée, Emma Chase
  • Affaire non classee

    Présentation de l’éditeur

    Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

    Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

    Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

    Mon avis

    Ce dernier volet de la trilogie est celui qui se rapproche le plus de l’esprit de la première saga d’Emma Chase, Love Game. Nous avons un avocat séducteur et une procureure au caractère bien trempé qui jouent au chat et à la souris alors que leur attirance l’un pour l’autre fait des étincelles. Nous avons donc des dialogues ciselés, un humour fine mouche et une narration du héros qui interpelle parfois le lecteur directement. Ca m’a rappelé Drew et ce procédé que j’avais bien aimé.

    Brent a une prothèse à une jambe, des suites d’un accident, mais le handicap physique n’est jamais traité de manière particulière, c’est comme un trait de caractère du héros, et surtout le personnage n’a pas vraiment souffert de cela, à part dans son manque d’engagement à long terme. Kennedy est plus classique, avec un traumatisme subi plus jeune qui se répercute sur ses relations avec les autres, et envers les hommes plus particulièrement. On s’amuse de les voir se chamailler et se rapprocher. Les scènes sont coquines mais légères et fun.

    Nous revoyons les autres protagonistes des volets précédents, et c’est sympa de voir qu’ils n’ont pas changé et qu’ils se serrent toujours les coudes, bien que leurs familles évoluent. Il existe une novella qui se passe chronologiquement après la trilogie, pour voir un peu le devenir de ces trois couples.

    Le roman sort demain, merci Hugo!

    Sexy Lawyers Saison 3 : Affaire non classée

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire