Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

04 mai 2017

  • Hades Hangmen Tome 1 : Hors-la-loi, Tillie Cole
  • Hors la loi

    Présentation de l’éditeur

    River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite.

    Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

    Mon avis

    S’il fallait parler de Dark Romance, je dirai que ce roman en fait partie, vu la terrible vie qu’a vécu Mae, et surtout les détails que nous donne l’auteur et qui m’ont tordu le ventre. Franchement, je me serai bien passée des souvenirs de la jeune femme tellement c’est sordide. Malgré cela, c’est une survivante et une battante, et parvient à s’adapter à un monde totalement inconnu pour elle.

    Styx n’arrive pas à parler devant les gens, mais cela ne l’empêche pas de se faire respecter au sein de son club de bikers. Il est obsédé par la petite fille qu’il a aperçu des années plus tôt, et fait tout pour la protéger lorsqu’il la retrouve, alors même qu’ils se rapprochent petit à petit. Nous sommes dans un gang, tous les codes sont respectés, et a violence et le sexe sont présents et exhibés ostensiblement.

    Cet univers est vraiment sombre et brutal, mais l’histoire est prenante et on s’attache aux personnages.

    Hades Hangmen Tome 1 : Hors-la-loi

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags :


    Vos messages

      Humm... Ce roman fait parti de ma wishlist, mais je ne me suis encore jamais plongée dans de la dark romance. Je ne sais pas si ça va me plaire :/

      De la part de DarkAthena59, 04 mai 2017 à 13:44 | | Répondre
      • C'est pas dark entre les deux héros hein, c'est le passé de l'héroïne qui est vraiment dark.

        De la part de Francesca, 10 mai 2017 à 11:14 | | Répondre
    Nouveau commentaire