Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mai 2017

Hades Hangmen Tome 1 : Hors-la-loi, Tillie Cole

Hors la loi

Présentation de l’éditeur

River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite.

Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

Mon avis

S’il fallait parler de Dark Romance, je dirai que ce roman en fait partie, vu la terrible vie qu’a vécu Mae, et surtout les détails que nous donne l’auteur et qui m’ont tordu le ventre. Franchement, je me serai bien passée des souvenirs de la jeune femme tellement c’est sordide. Malgré cela, c’est une survivante et une battante, et parvient à s’adapter à un monde totalement inconnu pour elle.

Styx n’arrive pas à parler devant les gens, mais cela ne l’empêche pas de se faire respecter au sein de son club de bikers. Il est obsédé par la petite fille qu’il a aperçu des années plus tôt, et fait tout pour la protéger lorsqu’il la retrouve, alors même qu’ils se rapprochent petit à petit. Nous sommes dans un gang, tous les codes sont respectés, et a violence et le sexe sont présents et exhibés ostensiblement.

Cet univers est vraiment sombre et brutal, mais l’histoire est prenante et on s’attache aux personnages.

Hades Hangmen Tome 1 : Hors-la-loi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Humm... Ce roman fait parti de ma wishlist, mais je ne me suis encore jamais plongée dans de la dark romance. Je ne sais pas si ça va me plaire :/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité