Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mai 2017

Devil's Rock Tome 1 : Enchaîne-moi, Sophie Jordan

Devil Rock

Présentation de l’éditeur

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Mon avis

Deux frères en prison, l’un qui tombe amoureux de l’infirmière en poste… Cela m’a fait évidemment fortement penser à Prison Break, bien qu’il ne s’agisse pas du tout de la même histoire. Mais du coup j’avais les visages des acteurs en tête quand je lisais, c’était marrant ^^

Il s’agit donc d’une romance entre un bad boy qui a un bon fond en fait, et une innocente femme toute belle et toute douce, et le contraste est tellement frappant qu’ils se demandent tous les deux s’ils se méritent l’un et l’autre, en dépit de la forte attirance qu’ils ont. La trame est classique comme vous le voyez, mais cela se lit bien, c’est brut de décoffrage, avec la violence du milieu carcéral et des scènes hot entre les deux personnages principaux.

Je continuerai la série avec plaisir.

Devil's Rock Tome 1 : Enchaîne-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité