Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2017

Dating You Hating You, Christina Lauren

Dating you Hating you

Présentation de l’éditeur

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Mon avis

Ce roman stand alone m’a fait penser à Love Game d’Emma Chase, avec deux stars dans leur travail qui sont en compétition professionnel alors qu’ils sont attirés l’un par l’autre. C’est un peu moins marrant mais la lecture reste entrainante et fun, avec un beau message féministe sur l’égalité revendiquée au travail. J’ai beaucoup apprécié ce discours qui est peu commun dans les romances que je lis, et qui peut en faire réfléchir certaines.

Le monde d’Hollywwod est dépeint avec férocité mais non sans humour, on baigne dans un milieu de strass et de paillettes, privilégié mais superficiel, donnant un côté champagne à toute l’histoire. Mais le but n’est pas de plomber l’ambiance même si le couple traverse des épreuves et des dramas (légers).

La romance reste donc légère et mignonne, j’ai été surprise par la faible intensité des scènes érotiques, moi qui avais lu Beautiful Bastard avec la liste de tous les clichés des scènes hot lol Tant mieux si c’est davantage à mon goût ^^

Dating You Hating You

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité