Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 février 2013

Beautiful Bastard, Christina Lauren

bbcover

Présentation de l’éditeur

An ambitious intern. A perfectionist executive. And a whole lot of name calling. Discover the story that garnered more than two million reads online.

Whip-smart, hardworking, and on her way to an MBA, Chloe Mills has only one problem: her boss, Bennett Ryan. He’s exacting, blunt, inconsiderate—and completely irresistible. A Beautiful Bastard.

Bennett has returned to Chicago from France to take a vital role in his family’s massive media business. He never expected that the assistant who’d been helping him from abroad was the gorgeous, innocently provocative—completely infuriating—creature he now has to see every day. Despite the rumors, he’s never been one for a workplace hookup. But Chloe’s so tempting he’s willing to bend the rules—or outright smash them—if it means he can have her. All over the office.

As their appetites for one another increase to a breaking point, Bennett and Chloe must decide exactly what they’re willing to lose in order to win.

Mon avis

Et encore une fanfiction Twilight qui est remaniée et publiée en tant que romance contemporaine adulte ! Mais il n’y a pas de BDSM, même si les scènes de sexe sont très nombreuses et variées. En effet, Chloe et Bennett soufflent le chaud et le froid, ils se méprisent et s’envoient des noms d’oiseaux à longueur de journée au bureau, mais sont très attirés l’un par l’autre physiquement et ne peuvent s’empêcher de coucher ensemble, partout et dans n’importe quelle position. Tous les fantasmes gentillets y passent, le bureau, l’ascenseur, la voiture, etc…

La relation entre ces deux personnages est donc explosive, très amusante et pétillante à suivre. On comprend qu’ils ont du mal à s’avouer leur affection l’un pour l’autre, préférant jouer sur le côté dur de leurs émotions. Néanmoins, j’ai trouvé que l’évolution du vrai amour entre eux arrive trop brusquement. Les évènements se précipitent et la touche d’émotions liée à eux est donc sommaire. En fait, il n’y a pas de demi-mesure dans ce livre.

On passe un moment fun et coquin avec ce roman.

Il y a un tome 2, Beautiful Stranger, qui sortira en mai, et qui se focalisera sur d’autres personnages, même si on reverra Chloe et Bennett.

Beautiful Bastard sort aujourd'hui en ebook, et le 28 mars en papier.

Beautiful Bastard (ebook)

Le roman sort le 2 mai en France sous le même titre (commande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me tente bien, je craquerai sûrement mais à condition qu'il sorte en VF format papier et on n'en est pas là.
Répondre
C
Ca n'arrête plus avec les fanfactions Twilight, les auteurs ont trouvés le bon filon pour se faire connaître.<br /> <br /> J aime bien quand les protagonistes se tirent dans les pattes, alors je vais peut-être tenter.
Répondre
V
Merci pour l'info Sophie! Je ne pense pas l'avoir lue alors... Je vais peut être me laisser tenter...
Répondre
V
Fran, est-ce que tu connais le titre original de la fanfic? L'histoire me dit quelque chose mais j'en ai lu tellement que je ne suis plus sure. Merci :-)
Répondre
K
Est ce qu il y a une date pour une sortie française?<br /> <br /> ce petit résumé donne envie de le lire ... mais pour moi en anglais ce n'est pas possible lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité