Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2017

3ème édition du Festival du Roman Féminin les 4 et 5 mai 2018 à Paris

IMG_8973

La 3ème édition du Festival du Roman Féminin aura lieu les vendredi 4 et samedi 5 mai 2018 à Paris, mais dans un autre emplacement : la Maison des Associations de Solidarité (MAS) qui se trouve dans le 13ème arrondissement https://mas-paris.fr/

MAS PARIS - 10/18 rue des terres au curé - 75013 PARIS - France - Tél : 01 76 70 26 78
Accès : Métro porte d'Ivry, Olympiades ou Bibliothèque Françoise Mitterrand

Les invitées déjà annoncées :
- Nancy Herkness
- Nalini Singh
- Terri Osburn
- Susan Carlisle
- Lhattie Haniel
- Jane Porter
- Florence Gerard
- Ena Fitzbel

La billetterie est ouverte également : http://www.lesromantiques.com/old/festival_2018_inscript.php

Vous avez le choix entre le Pass 2 jours à 49€ et le Pass 1 jour (4 mai ou 5 mai) à 35€.

J'y serai bien entendu, et j'espère que vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui et je suis sûre que l'année prochaine sera encore mieux ma Twix 😊
Répondre
T
Moi aussi ma Iza!<br /> <br /> C était trop génial cette année ! ! ! ! !
Répondre
I
Évidemment !!! C'est vraiment un événement intense en émotion. Mes places sont déjà prises 😍
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité