Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 avril 2021

Festival du Roman Féminin édition numérique les 23 et 24 avril 2021

frfvirtuel3

J'ai oublié de l'annoncer ici, mais le Festival du Roman Féminin 2021 a eu lieu en virtuel cette année les 23&24 avril.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur le mini site des Romantiques et tous les panels sous Youtube (panels francophones et anglophones sous titrés français). Bravo les filles pour tout le boulot!

De mon côté, j'ai animé 2 panels : un sur la romance contemporaine avec Carrie Ann Ryan, Suzie Tullett et Samantha Young, et un sur le Young Adult avec Shelley Adina et Simone Elkeles :

Contemp Trin

YA

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité