Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 avril 2018

Mon programme au Festival du Roman Féminin 2018

IMG_0150

La 3ème édition du Festival du Roman Féminin a lieu les 4 et 5 mai prochains, et j'y participerai en tant qu'organisatrice et animatrice!

J'animerai 2 tables rondes :
- Ecrire une histoire haletante en moins de 200 pages le vendredi de 11h à 12h
- Les héros sont-ils si différents en romance historique et contemporaine le samedi de 12h à 13h

Le programme complet est ICI.

J'aurai également des surprises!

- J'ai glissé une carte de visite dans chacune des sacoches fournies lors du Festival avec la remise du pass à l'arrivée des participants. Parmi ces cartes, deux auront un petit message au dos, afin de remporter un lvire de votre choix, donc j'attends les 2 mails avec impatience ^^

- J'aurai également des romans dédicacés de Jennifer L Armentrout (Lux tome 1.5, Lux tome 4, A demi-mot), ainsi que d'autres choses comme des marque pages et cartes dédicacées par Jay Crownover, NC Bastian, etc... Pour les remporter, il vous suffit de venir me voir avant ou après mes conférences, et de me dire ce que vous aimeriez remporter, et ce jusqu'à épuisement des stocks!

Concours

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie la carte de visite!!<br /> <br /> Bon festival!! :-)
Répondre
T
Sympa!!!!<br /> <br /> Vivement,dernière ligne droite!
Répondre
I
Hihi !!! Bon festival tout le monde !
Répondre
K
bon festival Miss ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité