Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2019

Concours Lot de romans dédicacés par Jennifer L Armentrout : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les 3 gagnantes sont :
- Audrey D du 22
- Andréa du 77
- Mégane du 68

Surveillez vos mails :)

IMG_6760

Jennifer L Armentrout m'a généreusement envoyé de nombreux livres VF dédicacés, et j'ai décidé de vous les offrir!

A remporter : 3 lots de 4 romans dédicacés :
- Ombre et Mystère tome 1 : Envoûtée
- Origine tome 1 : Etoile noire
- Covenant tome 4 : Apollyon
- Covenant tome 5 ; Sentinelle

- 1 lot sera remporté par un follower de ma page Facebook (https://www.facebook.com/LemondedeFrancesca)
- 1 lot sera remporté par un follower de mon compte Twitter (https://twitter.com/Francesca_fr)
- 1 lot sera remporté par un follower de mon compte Instagram (https://www.instagram.com/lemondedefrancesca/)

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours JLA

- vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, pays) ainsi que l'adresse du point Mondial Relay auquel vous retirerez votre lot (en cas de doute, j'utiliserai votre adresse mail pour que Mondial Relay vous fasse choisir le point de livraison)

- votre pseudo sous lequel vous me suivez sur Facebook, et/ou Twitter, et/ou Instagram (plus vous suivez de comptes, plus cous aurez de chance!)

- Le concours se tient du 9 septembre au 1er octobre 2019 20h.
- 1 participation par foyer
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Ouvert aux résidents de la France, la Belgique et le Luxembourg qui ont une adresse de point Mondial Relay auquel ils ont accès pour retirer le lot.
- Le monde de Francesca n'est pas responsable en cas de colis non reçu, endommagé ou en cas de problème avec Mondial Relay.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Presque :'( :'( Félicitations aux gagnantes ! Encore merci à Jennifer et toi pour ce magnifique concours :)
Répondre
F
Concours terminé, bonne chance à tous!
Répondre
I
Coucou :). Merci infiniment pour ce sublime concours. Je viens d'envoyer mon mail de participation. Je te fais de gros bisous et je croise les doigts ^^.
Répondre
A
Coucou ! C'est envoyé ! Un immense merci pour ce magnifique concours :)
Répondre
C
Bonsoir , participation faite encore merci bonne soirée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité