Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 novembre 2019

Bons baisers de Noël, Nancy Herkness, Tawna Fenske, Rebecca Crowley

Bons baisers de Noel

Présentation de l’éditeur

Nancy Herkness, L'ambitieux

Entraîneur d'une équipe sportive de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu'il a connue et aimée à Dublin des années plus tôt.

Tawna Fenske, Jingle Bells, biscuits et autres surprises

Jade et sa sœur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon.

Rebecca Crowley, Petit imprévu à Miami

Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût... L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

Mon avis

Ces trois nouvelles n’ont de point commun que la période de Noël et sont de qualité variable.

La première nouvelle fait partie de la série New York Challenge déjà parue chez J’ai Lu. C’est celle qui m’a le moins plu, avec une histoire de seconde chance entre deux quadragénaires qui ont fait fortune et carrière. Je ne me suis pas attachée à l’héroïne plus âgée, que ça soit sa personnalité ou son parcours.

La deuxième dans le refuge pour rennes est ma préférée. Elle correspond à une small town romance, avec un décor idéal pour les fêtes, des retrouvailles, de l’humour et une pointe de suspense. Je me suis rapidement attachée à l’héroïne qui a été harcelée au lycée et qui s’en sort la tête haute une fois adulte. L’auteure en a fait écrit pas mal dans le même style, j’espère qu’elles seront publiées.

La troisième est une histoire de rencontre entre deux personnes que tout oppose et qui apprennent à se connaitre et à s’apprécier à travers un petit road trip que j’ai trouvé amusant à suivre. Elle fait partie de la trilogie Secrets de vestiaires également parue chez J’ai Lu.

Bons baisers de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité