Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

15 juin 2020

  • Supplices, Sophie Jordan
  • Supplices

    Présentation de l’éditeur

    Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s'est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu'Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets...

    Mon avis

    Deuxième tome de la trilogie New Adult de Sophie Jordan, il s’agit d’une romance mignonne entre une héroïne qui élève le flirt au rang d’art afin de cacher ses insécurités et un héros jeune Marine qui sait ce qu’il veut et ne renonce pas facilement. On a donc une poursuite incessante d’Emerson par Shawn, car la jeune femme ne sait pas ce qu’elle veut et souffle le chaud et le froid, ce qui est un peu agaçant à la longue.

    Tous deux ont un contexte familial compliqué et j’aurais aimé en voir davantage, surtout à la fin car beaucoup de choses restent en suspens.

    L’univers de l’université étant petit, on retrouve fréquemment les personnages des autres romans, dont Reece et Pepper, les héros de Prémices, ainsi que ceux du troisième tome.

    Supplices

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire