Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 octobre 2021

Beautiful Disaster de Jamie McGuire adapté en film!

Dylan Sprouse

(source : Dylan Sprouse Intagram)

Suprise : Le roman Beautiful Disaster de Jamie McGuire va être adapté en film!

C'est Roger Kumble, déjà réalisateur de Sexe intentions et d'After Chapitre 2, qui dirigera le long métrage.

Travis sera joué par Dylan Sprouse, 29 ans, (Trevor dans After) qui est déjà dans le rôle comme on voit sur des photos postées sur Instagram.

Abby sera interprété par Virginia Gardner, une actrice américaine de 26 ans qui a joué dans plusieurs séries TV.

Virginia Gardner

D'autres noms sont annoncés au casting mais on ne sait pas quel rôle ils joueront :  Austin North, Libe Barer, Ethan Embry, Rob Estes (sûrement la famille de Travis et America).

Le film est en cours de tournage en Bulgarie.

Source

Je n'aurais jamais pensé que le projet existait encore et était aussi avancé, et malgré les polémiques autour de l'auteur et mon scepticisme quand on voit les adaptations des romances, je suis curieuse de voir le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité