Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 août 2022

Première image officielle de La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur et Reste du casting

Snow Lucy

Source

Le prequel de Hunger Games sort les gros moyens avec un casting de feu!

Volumnia

Viola Davis interprètera Dr Volumnia Gaul, la directrice des 10èmes Hunger Games et professeure à l'académié, avec qui travaille le jeune Snow.

Casca

Peter Dinklage jouera Casca Highbottom, le proviseur drogué de l'académie, à l'origine des Hunger Games avec le père de Snow.

Lucky

Jason Schwartzman sera Lucky Flickermann, présentateur des 10èmes Hunger Games, et de la famille de Caesar Flickerman.

Tigris

Hunter Schafer jouera Tigris jeune, la cousine de Corionalus Snow dont il était très proche.

Les autres tributs et mentors ont également été castés (voir ICI, ICI et ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai à la fois hâte et un peu de mal avec l'idée que ce film se fasse... D'un côté le casting me paraît (très) prometteur, mais d'un autre côté, le ton et l'atmosphère du livre diffèrent de la saga d'origine que je ne sais pas si ce film me séduira ou si le réalisateur parviendra à bien rendre ce qui était dans le livre. On verra bien (j'irai le voir de toute façon, je suis trop nostalgique de la saga lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité