Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

04 novembre 2022

  • Superstar, Sarina Bowen
  • Superstar

    Présentation de l’éditeur

    Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...

    Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

    Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

    Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

    Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !

    Mon avis

    Dans le même univers que Le Brooklynaire, le début ne partait pas dans les meilleures auspices parce que j’ai été gênée par le style trop familier de l’écriture et le déroulement de l’intrigue linéaire et cliché. J’ai levé les yeux au ciel plusieurs fois face à Heidi l’écervelée qui fait souvent sa blonde, pardonnez-moi l’expression. Elle qui était l’assistante de l’héroïne du premier roman était déjà comme ça, mais c’est trop avec sa narration.

    Heureusement la seconde moitié du livre est plus nuancée et intéressante, avec un approfondissement du personnage de Jason, amenant de l’émotion et de la gravité là où tout n’était que superficiel. Romance et sexe sont bien dosés pour ce livre en demie teinte.

    Superstar

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire