Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juillet 2023

Mes lectures de juin 2023

Starfield

(la magnifique Starfield Library à Seoul <3)

J'étais encore en vacances ce mois ci hihihi mais je n'ai pu lire qu'avant et après parce que le voyage était génial mais fatiguant!

1/ Les carnets de l'apothicaire Tome 6, Itsuki Nanao (4/5)
2/ N'oublie jamais, Nora Roberts (4/5)
3/ A Soul of Ash and Blood, Jennifer L Armentrout (3,5/5)
4/ Un royaume d'ombres et d'épines, LJ Andrews (2/5)
5/ Ces choses qu'on cache, Lucy Score (3/5)
6/ Ranking of Kings Tome 1, Sosuke Toka (3/5)
7/ Ranking of Kings Tome 2, Sosuke Toka (4/5)
8/ Sous des flocons d'argent, Laura Wood (4/5)
9/ A une lettre du bonheur, Vi Keeland et Penelope Ward (4/5)
10/ Tori Dawson Tome 6 : Druide immoral et vodka, Annette Marie (4,5/5)
11/ Frost, CN Crawford (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité