Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2024

Mes lectures de janvier 2024

Janvier

 

J'avais commencé fort grâce aux congés mais j'ai eu ensuite un grand passage à vide, trop de boulot, pas d'énergie pour lire. Ca va mieux heureusement! Mais il y a un livre que je voulais finir rapidement, ce sera pour février.

 

1/ The Ashes and the Star-Cursed King, Carissa Broadbent (5/5)
2/ Thieves Gambit, Kayvion Lewis (4/5)
3/ My happy marriage Tome 4, Akumi Agitogi (4/5)
4/ Broken Bonds, J Bree (3/5)
5/ Âmes miroirs, Olivia Atwater (4/5)
6/ Lieutenant Eve Dallas Tome 55 : Désespoir du crime, Nora Roberts (4/5)
7/ The Highland Series Tome 3 : Through the Glen, Samantha Young (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité