Mes lectures de février 2024
J'ai lu davantage que ce que je pensais, mais avec des appréciations très variées.
1/ Crescent City Tome 3 : House of Flame and Shadow, Sarah J Maas (5/5)
2/ Le palais des assassins Tome 1, Tabasa Iori (4/5)
3/ Le repaire du loup-garou Tome 1 : Mensonges surnaturels, Kelly St Clare (3/5)
4/ Bodyguards Tome 1 : Lennon, Laura S Wild (4/5)
5/ Savage Lands Tome 2 : Wild Lands, Stacey Marie Brown (3/5)
6/ Spy x Family Guidebook, Tatsuya Endo (4/5)
7/ Le royaume des corbeaux Tome 1 : La maison aux ailes déployées, Olivia Wildenstein (2/5)
8/ Les carnets de l'apothicaire Tome 2, Natsu Hyuuga (4/5)
9/ Visions of Flesh and Bones, Jennifer L Armentrout (2/5)
10/ Une danse avec le prince fae, Elise Kova (2/5)
11/ Gild, Raven Kennedy (3/5)
12/ Les secrets de l'Autremonde Tome 1 : Le roi de la nuit, Laura Thalassa (4/5)
13/ Alpha Academy Tome 4 : Révélations de minuit, Leia Stone et Raye Wagner (4/5)