Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2008

News officielles de Breaking Dawn

Breaking_Dawn

Oyez, oyez, les nouvelles sont confirmées! Il s'agit bien de la couverture, du prologue et du premier chapitre de Breaking Dawn que je vous avait dévoilés auparavant.

Amazon a mis la couverture pour la pré-commande de la version originale ici. Mais je vais peut-être vous recommander de commander plutôt la version anglaise qui sortira le 4 août mais qui sera envoyée plus rapidement peut-être. A moins qu'ils en aient en stock directement...

J'ai reçu mon colis hier mais étant absente, j'ai du passer à la Poste aujourd'hui pour le récupérer.

En fait, la couverture est rigide, contrairement aux Black Moon de la VF, et la couverture de Breaking Dawn avec le petit speech en bas est enroulée autour du livre, formant une seconde couverture du livre avec le tampon Edition spéciale d'Eclipse qui est détachable. Vous voyez le genre? Je l'accrocherai dans ma chambre. ^^ Les transferts pour T-shirt sont Team Edward en rouge et Team Jacob en noir. Et le prologue et le premier chapitre sont à la fin du livre.

Avant le prologue, il y a une citation :

Childhood is not from birth to a certain age and at a certain age
The child is grown, and puts away childish things.
Childhood is the kingdom where nobody dies.

Edna St. Vincent Millay

L'enfance n'est pas la période de la naissance à un certain âge et à un certain âge
L'enfant grandit et s'éloigne des choses de l'enfance.
L'enfance est le royaume où nul ne meurt.

Intéressant non? ^^

Je vous conseille d'aller voir le forum de Twilight Moms sur ces bonus de Breaking Dawn ici. Je mettrai moi-même mes petites hypothèses un autre jour.

Je vais maintenant ressayer de lire Hésitation en anglais, j'ai feuilleté le livre (629 pages), à priori, ça n'a pas l'air trop ardu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mercii Francesca!!
Répondre
M
- like Pop-Tarts and shoelaces<br /> - they ticked by sluggishly
Répondre
N
Loooooool t'es pardonnée^^
Répondre
S
Oui je crois bien lol en plus quand j'ai vu qu'il n'y en avaient plus je me suis parlé toute seule :"c'est qui le connard qui as pris le dernier?!" <br /> XD désolé pour avoir dit sa sur toi sans en être consciente .
Répondre
N
le vendeur c'est book_depository_uk ? un truc comme ça? ^^ si c'est ça oui ya des chances pour que ce soir moi qui ai pris le dernier hier lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité