Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2008

Sortie française de Breaking Dawn!!!

Selon Fascination50 qui a des relations avec Hachette <ouin, pourquoi est-ce qu'on ne me dit rien à moi? :( >, Breaking Dawn sortirait en France...

LE MERCREDI 22 OCTOBRE 2008!

Breaking_Dawn

On ne connait pas encore le titre français, mais j'ai déjà hâte... Ca ne m'empêchera pas d'acheter et de lire le livre en VO mais je n'aurai pas trop à patienter si je ne capte rien à l'anglais! lol Enfin une bonne nouvelle dans cette journée pourrie!

La news ici Merci à Fascination50!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Depuis le temps que je me demandais qaund il allait sortir je suis enfin rassurer de savoir que se sera dans un mois exactement qu'il sortira super
Répondre
C
j'ai l'adresse d'un site où l'on trouve le premier chapitre en français, c'est : http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c et je vous jure que les premier chapitre donne trop envie de le lire !!!!!! c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
La vache, tu ne pourras pas attendre aussi longtemps! Mimie, NEGOCIE!!! lol ;)
Répondre
M
vous trouvez que la date est proche moi je la trouve extrêment loin encore. c'est très dur d'attendre après la suite. j'ai l'impression d'être en apné depuis tentation. vivement le 22 octobre. en plus mon chéri veut me l'acheter pour mon anniv le 15 novembre j'espère qu'il aura la bonne idée de me le donner avant.
Répondre
C
salut !!! ca fait super longtemps que je cherche la date exacte de la sortie du quatrième tome (<3) en francais ... mais pas de nouvelle est je clique une fois encor sur un des site que je n'avais pas fait en m'attendant a rien de nouveau et je vois écrit en rouge 22 OCTOBRE !! j'étais super contente donc voila franchement ... MERCI !!<br /> maintenant je vais compter les jours lol je suis en train de relire les livres encor une fois !!<br /> merci beaucoup j'ai vraiment hate de savoir la suite malgré que ce soit la fin !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité