Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juillet 2010

Affiches d'Eclipse dans le métro à Paris, Madrid et Londres

Lili_Cassidy m'a envoyé une photo de l'affiche d'Eclipse dans le métro parisien, merci beaucoup! Suite à un appel à témoins ici et sur Twitter lol, il se trouve qu'il y a quelques affiches un peur partout, mais moins que pour New Moon je pense...

Eclipse_Paris

Et Beatriz, une française du blog vivant à Madrid, m'a envoyé une photo des affiches en Espagne, merci! ^^

Eclipse_Espagne

Les affiches dans le métro londonien par vampirefreak101

EclipseUK1

EclipseUK2

EclipseUK3

EclipseUK4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais ouiiii j'aurais pu :s j'suis pas aller à Londres au bon moment :(
Répondre
A
Il y a 3 affiches géantes (le trio, les Cullen et les Volturis) à Villepinte + des bus qui se baladent dans Paris.
Répondre
F
MDR t'aurais pu prendre une photo avec ;)
Répondre
N
bah moi j'en ai vue beaucoup aussi! sur les bus, dans le metro... partout, surtout à Gare de Lyon...<br /> et pour y'a pas l'affiche comme a Londres ??? Emmett est immense! oulala j'aime sa lol
Répondre
M
Dans ma ville, tous les bus sont à l'effigie d'Hésitation. Toujours la même affiche, mais quand un bus passe en face de moi, ça me fait sourire. (:
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité