Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 août 2008

Nouvelles éditions de Twilight

De nouvelles couvertures sont apparues. Celle du Mass Market reprend l'affiche du film.

Twilight_Mass_Market

Twilight Mass Market Movie tie-in : le livre en format plus petit qu'un poche aux couleurs du film en couverture. Sortie en novembre 2008 pour 7.99 $. Pré-commande sur Amazon.fr ici

Ce livre ne contient pas l'affiche à l'intérieur, contrairement au Twilight Trade Paperback. Pré-commande ici

Twilight

D'une manière générale, je vous en ai parlé plus longuement ici et ici.

Sinon, le guide non autorisé dont je vous avais parlé a également sa couverture.

Lois_Gresh

Toutes les infos ici. Il sort en novembre et coûte 12.95$. Pré-commande ici.

Une review du premier chapitre de Midnight Sun qui est très positive. La journaliste précise que Stephenie a djéà écrit les 12 premiers chapitres du livre (oh oh oh!) et que le premier chapitre l'a fait encore plus aimé Twilight avec le point de vue d'Edward qui est plus sombre, plus nuancé et plus mature cque celui de Bella.

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, j'en ai parlé dans les livres que j'avais pré-commandés sur Amazon.fr<br /> Mais merci de me le rappeler!
Répondre
B
Rhooo p*tain je suis tout un coup contente de n'avoir pas encore acheté Twilight en anglais... <br /> <br /> Celui avec le poster est en format poche aussi, j'imagine?
Répondre
V
j'espère qu'ils sortiront aussi pour nous petits français.et j'ai hate de lire midnight sun.y'a-t-il une date officielle de sortie ou pas encore?
Répondre
E
Je ne me rappel pas que tu en ai parlé, alors je te laisse le lien: http://www.amazon.co.uk/Twilight-Complete-Illustrated-Movie-Companion/dp/0316043133/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=books&qid=1219835946&sr=8-8<br />
Répondre
A
Trop canon l'édition du livre avec l'affiche du film<br /> Oh, je sens que je vais me l'acheter moi!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité