Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 novembre 2008

Rob et Kris en France le 8 décembre!!!!!

J'ai reçu ce mail de la SND :

- Emission "Fan de": Des images des réactions des fans à la projection privée qui a eu lieu vendredi dernier à Paris seront diffusées dans les "news" de l'émission du samedi 13 décembre.
Un gros sujet consacré au phénomène Twilight et au film devrait être diffusé le 3 Janvier 2009

- LA VENUE DES ACTEURS A PARIS: Voici un sujet qui vous préoccupe toutes!!
La venue des acteurs en France est officiellement annoncée sur Allociné depuis hier déjà. Kristen Stewart, Robert Pattinson et la réalisatrice Caterine Hardwick seront à Paris le 8 décembre et seront les invités du Grand Journal chez Canal +, comme vous avez sûrement pu le constater sur le site lecture-academie.
Nous organisons donc à cette occasion plusieurs jeux-concours pour faire gagner à quelques fans le privilège de rencontrer les deux acteurs ce jour-là.
Un jeu-concours est déjà mis en place sur Allociné comme vous avez déjà pu le constater, d'autres jeux le seront également sur Teemix, sur skyrock, sur metrofrance.fr, sur virginradio.fr, public.fr, m6.fr et m6mobile.fr.

Attention cependant: Les acteurs ne seront pas présents à la projection privée organisée le 18 décembre et accessible par le jeu-concours mis en ligne sur Allociné!

Petit article sur Lecture Academie :

Les acteurs de Twilight seront les invités de l’émission le Grand Journal sur Canal + le lundi 8 décembre !! Un petit conseil : essayez d’assister à l’émission en téléphonant au 01 41 11 11 11.
Bonne chance à tous !

Source

Petit article sur Lecture Academy mais grand bouleversement!

C’est officiel, Kristen Stewart (Bella) et Robert Pattinson (Edward) seront début décembre en France ! Leur programme est très chargé, mais ils prendront quand même le temps de saluer dix fans français lors d’une rencontre privée exceptionnelle à Paris !!! Pour faire partie de ces « happy few », participez aux concours organisés sur différents site. Pour le moment, seul le site allociné a lancé le concours, mais revenez sur ce site, et nous actualiserons cette liste.

D’après les rumeurs, les deux acteurs séjourneraient à l’hôtel Crillon, place de la Concorde...

Source

Le problème, c'est que le lien renvoie vers le concours pour aller voir Twilight le jeudi 18 décembre à 20h au Club de L'Etoile à Paris (tout près de l'Arc de Triomphe). Donc je ne comprends pas le rapport...

Par contre, le concours de la mort qui tue est toujours sur allociné :

Concours

Rien ne confirme que Rob et Kris seront là le 18 décembre... A mon avis, ce sera à une date avant.

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Catherine Hardwicke vont vraiment venir à Paris pour faire la promo de Twilight!!! YEAHHHH!!!! J'y croyais vraiment pas, j'avais dit à Marion que dans le cas hautement improbable qu'ils viennent, je prendrai ma journée pour l'avant-première! On n'a aucun détail pour le moment mais j'ai vraiment hâte!

Twilight : le phénomène est en marche! Petite pub par la SND qui a été envoyée ce week end (le résultat final est de 70.5 M$) Cliquez dessus pour agrandir

SND

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien d'accord Milly, c'est vriament dommage pour les Belges. :(
Répondre
M
Pouquoi les acteurs et les actrices ne viennent'ils pas en Belgique ? Un pourquoi? Quesqu'a la Belgique pour qu'ils ne viennent jamais ? Ont a l'impretion que sa fait chier les stars de venir en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
et c'est clair on va pas la laisser tomber! j'espère avec le temps elle prendra confiance en elle
Répondre
F
Je viens de lire l'article sur EW où ils insistaien plutôt sur le fait que Kris semblait mal à l'aise et n'aimait pas les interviews. Bon je comprend tout à fait si en plus elle est timide, mais elle devrait plus avior confiance en elle, les fans ne la laisseront pas tomber.
Répondre
N
oui je suis d'accord avec ça et puis en plus je pense qu'on doit leur faire plus de compliment que des critiques. Mais je comprend pas pourquoi la presse les critiques sur ça ils aiment pas ok mais ils le font comme même et puis je trouve que kristen dans ses interviews est juste timide. peut être qu'ils n'ont tous simplement pas l'habitude.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité