Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2008

Twilight monte en puissance en France : MAJ

Concours

Merci à Marie de m'avoir signalé ce concours :

A l'occasion de la sortie au cinéma le 7 janvier de Twilight, SND et Fantasy.fr sont heureux de vous proposer un nouveau concours. Vous avez jusqu'au 4 janvier 2009 inclus pour tenter votre chance.

1er au 10e prix : un roman Fascination et 1 place de cinéma valable pour deux personnes !

11e au 30e prix : une place de cinéma valable pour deux personnes !

Bonne participation à toutes et à tous !

Le concours se passe ici

Et Sophie vient de lancer un concours également sur le blog de la médiathèque de Toulouse :

Es-tu une vraie fan de Stephenie Meyer?

A vous de répondre correctement à ces questions, vous avez jusqu’au lundi 5 janvier 2009 inclus. Vous pouvez mettre vos réponses en commentaire ou bien nous envoyer un mail à l’adresse suivante fanny.fourrier@mairie-toulouse.fr. A la clé, une surprise attend les 10 premiers gagnants ! Bonne chance à toutes et à tous !

Le concours est ici

Un  autre concours par M6 ici : 20 gagnants pour 2 places de ciné pour voir Twilight saus les samedis, dimanches et jours de fêtes. Jusqu'au 06 janvier 2009.

Une page entière consacrée à Twilight sur M6.fr ici

La Minute d'Allociné du 19/12 avec au début Rob qui est trop chou et à la fin des réactions de l'avant première du 18/12 :

Une interview du cast à Paris par Comme au cinéma (Rob a un nid sur la tête lolll):

Mango nous a envoyé un scan d'un article Twilight dans le magazine Public, merci! :)

Public

Amalia a signalé également un article dans le magazine Girls. Je l'ai acheté, il y a quelqiues photos lors du bal de promo, mais sinon rien de bien croustillant.

Pau' nous a fait une photo d'une affiche Twilight à Saint Etienne!

Cine

Super les sponsors non? lol

J'ai vu la même affiche dans le magazine ciné Gaumont, merci à celles qui me l'ont dit. ;)

Et Koma a vu la bande annonce en VF quand elle est allée voir Le jour où la terre s'arrêta!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aah moi aussi j'ai vu la bande annonce en allant voir le Jour ou la terre s'arrêtera et je l'ai aussi vu samedi dernier en allant voir Largo Winch, mais toujours en VF --'
Répondre
N
lol bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui triche un peu sur les heures... sa me rassure! <br /> <br /> Tu ne sais pas quoi faire de tes journées ? pendant des vacances? j'avoue moi non plus à par RIEN lol mais on va trouver!
Répondre
F
17h c'est plus tôt que d'habitude. lol Normalement, je pars vers 18h.<br /> Mais après, faut voir de ce que je fais de mes journées hihihi
Répondre
N
EEEEEEEEEEEEENNN mdr brownie *péché minion* <br /> c'est pas rob qui me fais baver c'est le chocolat lol<br /> <br /> Et si ton patron n'est pas la, tu peux pas partir un 'ti peu plus tôt ? <br /> Prendre des vacances avancer...
Répondre
F
Oh ben ça va! Je finirai à 17h si tout va bien.<br /> Mais bon, comme mon chef n'est pas là, c'est un peu plus détendu, je viens d emanger un bout de brownie fait par un collègue. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité