Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 février 2009

Potins Twilight

Bunnies

(source) (Are you afraid? lol ça me fait toujours marrer lol)

L'édition collector de Fascination est déjà en stock sur Amazon.fr Youhou! Mon exemplaire est parti! Page Amazon ici

Le Blu-Ray américain de Twilight qui sort le 21 mars dans certaines chaines de magasins et le 5 mai pour tout le monde (Amazon, Borders, etc...) contiendrait un teaser de New Moon... !!! WTF, ils auront même pas commencé à tourner!!! Pfff, je sens le coup foireux... Source

Le succès de Twilight aidant, le producteur Lionsgate serait en négociations pour rachetr Summit Entertainement! Le deal serait qu'ils rachètent un catalogue de 6 films ainsi qu'un canal de distribution TV à travers Showtime et, plus important pour nous, les droits de la franchise Twilight. Ce rachat servirait surtout à acquérir les droits pour la distribution à la TV et en vidéo après la sortie en cinéma. Cela boosterait cette branche pour Lionsgate.
Mais les négociations sont périlleuses car Lionsgate estime que Summit est surévalué (c'est normal, avant Twilight, il n'y avait pas énormément de hits dans le catalogue).

Sources ici et ici

Et pour finir, quelques vieilles photos de nos acteurs préférés, avec pour commencer, une spéciale dédicace à Naikyy!!!!!!!! squeeeeeeeeze lol

Kellan1

Kellan2

Kellan3

Kristen1

Kristen2

Kristen3

Source

Rob1

Rob2

Rob3

Rob4

Source : Everglow

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdrrrr pour une fois que c'est pas mois qui a l'esprit tordu!! mdr tu me fais trop rire!<br /> <br /> et je précise, je ne fais rien de suspect avec ma langue... lôôl
Répondre
F
Naikyy, quand t'as parlé de ta langue, j'ai eu des pensées pas très nettes (cf Rob dans une vidéo)... lol
Répondre
N
Hey Noémie, j'ai le droit d'en dire, je te rappel que je ne suis plus une "de luxe" et que sa me manque... y'a moins de client... :s<br /> ptdr<br /> <br /> Sookie...J'ai pas dit de cochoneries ! j'ai faillis, certes, mais je me suis retenu ^^<br /> <br /> Et Leeloo aallaallaa c'est pas les photos qui sont belle, c'est juste Kellan qui les embellies! mdr<br /> <br /> Non j'arrête on va me prendre pour une tarée si ce n'est pas déjà fait...
Répondre
L
roooooooo Naikyy, elles sont trop belles les photos de Kellan, commande un poster géant!!! MDR<br /> par contre pour une fois j'aime pas trop celles de Rob, j'accroche pas sur celle là! :(<br /> Et Kristen tjr aussi magnifique...
Répondre
C
Promis je ne fais plus de HS !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité