Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 février 2009

ONE HS Twilight Février 2009 - Part 1

Un grand merci à la miss scan! ^^ (4.95€ le magazine, y a de l'inflation dans l'air! lol)

ONE_HS_Fevrier

ONE_HS_Fevrier1 ONE_HS_Fevrier2

ONE_HS_Fevrier3 ONE_HS_Fevrier4

ONE_HS_Fevrier5 ONE_HS_Fevrier6

ONE_HS_Fevrier7 ONE_HS_Fevrier8

ONE_HS_Fevrier9 ONE_HS_Fevrier10

ONE_HS_Fevrier11 ONE_HS_Fevrier12

ONE_HS_Fevrier13 ONE_HS_Fevrier14

ONE_HS_Fevrier15 ONE_HS_Fevrier16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les acheteer Hieer il est vraiment genial ! Les posters aussi sont magnifiQue .. C'est vrai Que c'est un peu chers maiis ,, C'est plus foort que moii ^^
Répondre
F
Merci hello! ;)
Répondre
H
salut,on ne se connait pas mais je vais souvent sur ton blog pour voir les nouveautés sur twilight (en autre)et apres ton article sur le one hors-serie sur twilight je suis allee l'acheter.Il est bien mais j'ai ete un peu deçu car une fois les posters enleves le magazine est super fin!mais il vaut quand meme le coup!Je vous conseille de l'acheter!ton site est super!salut
Répondre
R
Mais que-ce qui ce la pète Cam "Un truc que J'AI baptisé le tapis", "Je pense vraiment avoir du bon boulot", ... De un, me souvient bien du l'interview du type qui avec trouvé l'idée du tapis magique qu'il avait lui-même baptisé, de 2, sans toute les retouches par ordi, TON travail paraîtrait plus que bidon mon gars.<br /> <br /> Et merci pour tout les scans de mag, et à celles qui les ont scannés
Répondre
A
Merci pour tout ces scan Francesca c'est vraiment chouette! comme d'hab ton blog est une vraie mine d'or :-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité