Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 février 2009

The Twilight Saga's New Moon : logo révélé!

New_Moon

Le logo et le titre officiel de New Moon ont été révélés!

Le film s'appellera The Twilight Saga's New Moon. Larry Carroll fait remarquer qu'avec toutes les séries de films qui se font, il est normal que les suites de Twilight soient labellisées "The Twilight Saga". Bon, avec notre Twilight chapitre 2 : Tentation, on n'en est pas loin. lol

Le logo garde la même écriture mais passe du bleu à l'orange afin de bien distinguer New Moon de Twilight. On se demande maintenahnt quelles seront les couleurs d'Eclipse et de Braking Dawn (si ce dernier se fait).

Remarquez la petite lune entre le titre et la date... ^^

C'est pas mal, c'est lumineux, j'attends plutôt de voir l'affiche (Kristen/Taylor? noooooo! lol)

Source de MTV ici et ET ici

Et la vidéo de ET :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En espèrant que le film new moon soit fidèle ou presque au livre et que les producteurs ne nous fassent pas une suite ringarde. le premier volet était SUBLIME. J espère que les acteurs resteront eux-même et ne prendront pas la grosse tête.Il serait dommage de se retrouver avec de nouveaux acteurs pour les suites.... mais bon il y a tellement d'infos sordides...........
Répondre
P
Le logo est beau, pour l'affiche Bella et Jacob je pense pas.Le livre est gros et il y a beaucoup de choses a dire et dans la partie ou edward n'est pas la il y a certe des choses qui se passe mais dans le film ce sera court enfin je pense surtout que si y raconte la vie de edward aussi de sont coté..
Répondre
L
Sympa ce logo. Le jaune est bien.<br /> C'est pas très original le "The Twilight Saga's", mais c'est vrai qu'il y avait pas 156 formules pour appeler la saga, lol.
Répondre
S
J'ai vraiment hâte de voir la suite de "La saga Twilight" =D Sérieux j'ai adoré le livre et je sens que New Moon sera encore meilleur que Twilight... <br /> Et j'ai eu une idée pour un des films à tourner... )lol comme si j'avais mon mot à dire ! ) En fait, vu que l'haleine des vampires est glacée, je suppose qu'ils peuvent en un souffle transformer de l'eau en glace, non ? Donc pour une fête, j'aurais bien vu Alice décorer la maison avec des stalactiques en soufflant dessus... ç'aurait fait beau, je pense, et vu que les producteurs des films adorent rajouter des effets spéciaux... <br /> Enfin BREF c'était mon idée du jour, vous en pensez quoi ?
Répondre
T
J'aime beaucoup le logo de New Moon je le trouve dynamique. J'ai hate de voir le film car c'est le tome de la saga que je préfére et le faux fanmade trailer (celui de 3 333 000 vues) donne vraiment envie de le voir et on m'a montré ce matin un fanmade très très réussi je trouve :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=miHW0_PjBj4<br /> Hate de voir la suite!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité