Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 février 2009

Suivons Rob à la trace à LA...

Je n'aime pas le look bucheron... mais wow, il est bien baraqué maintenant! ^^

Rob à la gym :

Robert1

Robert2

Source

Rob chez l'ophtalmo :

Robert1

Robert2

Rob marchant :

Robert3

Robert4

Robert5

Plus de photos ici

Rob à la soirée pré-Oscars :

Robert3

Robert4

Plus de photos ici

2 autres magazines Hors série sont sorties : un de Séries Mania à 4,30€ (sur Rob, Kris et Cam essentiellement) et un de Star Book à 5,90€ (!) (pas très intéressant)

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as raison leeloo! lol histoire de ne pas se ridiculiser le premier jour de tournage, face à Taylor. hihihi
Répondre
S
Ouais! Mais on ne peut pas dire qu'il a l'air très heureux non plus d'être pourchassé de la sorte.<br /> C'est presque du harcèlement...<br /> Tu sors de chez toi et y a toujours quelqu’un près pour la photo…<br /> Beurk je ne l’envie pas pour ca.<br /> Et moi j'aime beaucoup, beaucoup la barbe.
Répondre
L
mdr, la surveillance continue à ce que je vois lol<br /> waou, c koi ce muscle qui dépasse du tee shirt???<br /> il a l'intention de porter Kristen sans ce tuer le dos dans New Moon je crois! ;)
Répondre
F
Mais on sait qu'il est poilu le petit Rob! ^^
Répondre
N
Mdr Fran! ^^<br /> après les cheveux pas lavés... la barbe pas rasé! lol et ensuite se sera quoi ? ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité